Intégration et conseil
Je conseille et suis votre entreprise dans la mise en œuvre de sa solution CRM pour en tirer le meilleur parti

La configuration et l’intégration d’un CRM sont des tâches qui peuvent rapidement atteindre un état extrêmement complexe. Bien que vous pouvez très bien en être capable, prendre cela sur vous n’est pas idéal. Il est probable que vous manquerez de certains éléments, que vous ne soyez pas au courant des fonctionnalités particulièrement pertinentes pour votre entreprise et que vous deveniez frustré par les processus. 

Pensez à tous les autres domaines de votre entreprise qui nécessitent votre attention! Lorsque vous travaillez avec des experts en CRM, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre CRM sera correctement configuré et adapté à votre entreprise afin que vous en maximisiez les avantages.

Ma méthodologie : 

 

J’applique une procédure concrète, bien pensée veillant à ce que nous optimisions tout le potentiel de la mise en œuvre de cette solution CRM.

1. Une solution développée dans un but bien précis

Je collabore avec votre entreprise pour établir un avant-projet et un plan stratégique détaillés. Ainsi, nous l’aidons à déterminer les buts et objectifs spécifiques qu’elle souhaite réaliser à travers sa solution CRM.

2. Déterminer le champ d’application

J’organise et classe l’avant-projet et le plan stratégique de votre entreprise en processus globaux qui peuvent être prioritisés, transformés en livrables de projet et examinés.

3. Représenter les processus sous forme de schémas

Les processus de bout en bout que vous utilisez pour chaque processus sont documentés et représentés sous forme de schémas. J’étudie à ce stade les principales possibilités d’automatisation des tâches susceptibles d’éliminer les erreurs et d’améliorer la qualité des données.

4. Modéliser les données

Les données existantes sont analysées. J’élabore un modèle de données à partir de ces données pour fournir des informations sur l’entreprise et, enfin, procéder à des analyses avancées.

5. Un système de livraison et changement souple

Je suis une méthode agile me permettant d’obtenir un lancement commercial rapide et la pleine satisfaction des clients. Mon modèle d’entreprise me donne les connaissances et les ressources nécessaires pour vous fournir des services immédiats en cas de dysfonctionnements ou d’erreurs. Ainsi, vous pouvez utiliser votre système et réaliser votre projet en toute sérénité.